Une perspective? par AVV-VVK 2013-01-30 20:57:14 |
|
Imprimer |
Ce qui me frappe pas dans ce sermon est l'absence d'une teneur vraiment joyeuse, d'une perspective pleine d'espérance...Au lieu de cela on trouve pour ainsi dire du néo-jansénisme et de la crispation.
Pourquoi l'évêque ne renvoie-t-il pas p.ex. à l'Exhortation Apostolique Postsynodale du bienheureux Jean-Paul II, "Pastores dabo Vobis"?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|