Belle incohérence... par FerdinandP 2013-01-30 15:40:11 |
|
Imprimer |
Et cette histoire [de la Fraternité], mes bien chers frères, elle continue. Je dirais même que, devant cette réalité sublime, parler d’accords ou pas avec Rome, est une bagatelle. Défendre la foi, garder la foi, mourir dans la foi, voilà l'essentiel !
"ce magistère institué par le Christ Notre Seigneur pour garder et interpréter le dépôt divin révélé"... "magistère ordinaire pour qui vaut aussi la parole "Qui vous écoute m'écoute" (Lc 10,16).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|