Ce ne serait plus

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FerdinandP -  2013-01-30 19:49:59

Ce ne serait plus

l'Eglise, qui a les promesses de la vie éternelle.

Je vous laisse vos florilèges qui fleurissent, effectivement, sur les sites sédé-vacantistes et qui démontrent surtout la capacité de manipulation des textes et des esprits ainsi que de profondes lacunes théologiques. (On trouve aussi des approximations de ce genre sur LPL, on en a déjà parlé)

En l'occurrence, vouloir faire des papistes des ennemis de l'Eglise et des soutiens de la FSSPX les meilleurs alliés du Pape, ça me rappelle ce mot de Frossard sur l'intégriste qui fait la volonté de Dieu, qu'Il le veuille ou non, et qu'en vous lisant, vous et Ennemond, on a envie de destiner à ceux qui "font la volonté du Pape, qu'il le veuille ou non" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702884