Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui!
par Miserere 2013-01-18 15:27:44
Imprimer Imprimer

Comme l'abbé, vous tournez autour du pot sans aller au fond du problème.

Ce qui arrangent les Conciliaires!

"J'espère bien être parmi ces vrais catholiques qui pratiquent le NOM"!

Combien en restent-ils encore?

Le NOM se développe?

Des catholiques ont retrouvé la foi grâce au VOM, alors pourquoi?

Combien de milliers de prêtres ont quitté le sacerdoce au moment de la clôture du Concile?

Dans 20 ans il ne restera plus rien du NOM mais bon vous continuerez à dire que tout va bien.

L'abbé dit le problème c'est la catéchèse.

Mais elle vient d'où alors la catéchèse?

Finalement la déchristianisation vient surement des tradis?

Bien à vous.

Miserere





     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pourquoi le NOM et le VOM ne pourront jamais coexister par Leopardi  (2013-01-18 09:41:54)
      N'importe quoi par Sénéchal  (2013-01-18 11:53:34)
          L'avez-vous bien compris ? par Paterculus  (2013-01-18 12:33:03)
              Vous avez raison, par Sénéchal  (2013-01-18 17:11:01)
      Le NOM et le VOM coexistent déjà ! par Paterculus  (2013-01-18 12:37:51)
          Quelle conviction? par Leopardi  (2013-01-18 13:14:37)
              Merci Leopardi! par Miserere  (2013-01-18 13:43:37)
                  Et pourquoi l'esprit serait-il nécessairement libéral ? par Paterculus  (2013-01-18 13:55:47)
                      Non monsieur l'abbé! par Miserere  (2013-01-18 14:21:33)
                          Eh bien moi aussi je dis non ! par Paterculus  (2013-01-18 14:57:45)
                          est ce que vous ne vous trompez pas de combat? par Paxtecum  (2013-01-18 14:59:03)
                              Oui! par Miserere  (2013-01-18 15:27:44)
                                  Armons-nous de patience ! par Paterculus  (2013-01-18 16:00:14)
                                  Dites il y a un aspect par Tolkien  (2013-01-18 20:31:09)
                                  Un peu vite dit par 8Charly  (2013-01-18 22:33:23)
              La conviction que l'Eglise ne se trompe pas ! par Paterculus  (2013-01-18 13:45:38)
                  Ce qui est visible par Mauwgan  (2013-01-18 17:49:52)
                      Le critère n'est pas absolu par Paterculus  (2013-01-18 18:51:06)


26 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]