L'avez-vous bien compris ? par Paterculus 2013-01-18 12:33:03 |
|
Imprimer |
Monsieur Denis Crouan ne parle pas du NOM et du VOM.
Ce qu'il dit sur l'objectivité du rite par rapport à la subjectivité des sentiments me paraît fondamentalement juste, même si je le dis en d'autres termes que lui.
C'est une constatation indépendante indépendante du fait qu'il existe aujourd'hui deux missels.
Votre dévoué Paterculus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|