L'avez-vous bien compris ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-01-18 12:33:03

L'avez-vous bien compris ?

Monsieur Denis Crouan ne parle pas du NOM et du VOM.
Ce qu'il dit sur l'objectivité du rite par rapport à la subjectivité des sentiments me paraît fondamentalement juste, même si je le dis en d'autres termes que lui.
C'est une constatation indépendante indépendante du fait qu'il existe aujourd'hui deux missels.
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701232