Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Non monsieur l'abbé!
par Miserere 2013-01-18 14:21:33
Imprimer Imprimer


Pas d'accord avec vous.

"Il y a de vrai catholiques qui pratiquent le NOM".

Combien?

Et combien ont perdu la foi à cause de ce rite?

Le Concile a eu 50 ans pour montrer ses marques, aujourd'hui c'est une catastrophe!

Des centaines de communauté religieuses ont fermés leurs portes, quel rite ont-ils célébré?

Combien de génération n'ont plus la foi?

Ce Concile de la mort a mis par terre en 50 ans, le travail de beaucoup de saints, sans compter les missions où notamment Monseigneur Lefebvre a donné sans compter.

Heureusement nous avons l'espoir mais elle viendra d'en haut car Rome est parti sur une voie de garage.

Le modernisme disparaîtra par lui même et pas de concession avec ces gens là!

Choisissez bien votre étendard.

Avec votre bénédiction.

Miserere

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pourquoi le NOM et le VOM ne pourront jamais coexister par Leopardi  (2013-01-18 09:41:54)
      N'importe quoi par Sénéchal  (2013-01-18 11:53:34)
          L'avez-vous bien compris ? par Paterculus  (2013-01-18 12:33:03)
              Vous avez raison, par Sénéchal  (2013-01-18 17:11:01)
      Le NOM et le VOM coexistent déjà ! par Paterculus  (2013-01-18 12:37:51)
          Quelle conviction? par Leopardi  (2013-01-18 13:14:37)
              Merci Leopardi! par Miserere  (2013-01-18 13:43:37)
                  Et pourquoi l'esprit serait-il nécessairement libéral ? par Paterculus  (2013-01-18 13:55:47)
                      Non monsieur l'abbé! par Miserere  (2013-01-18 14:21:33)
                          Eh bien moi aussi je dis non ! par Paterculus  (2013-01-18 14:57:45)
                          est ce que vous ne vous trompez pas de combat? par Paxtecum  (2013-01-18 14:59:03)
                              Oui! par Miserere  (2013-01-18 15:27:44)
                                  Armons-nous de patience ! par Paterculus  (2013-01-18 16:00:14)
                                  Dites il y a un aspect par Tolkien  (2013-01-18 20:31:09)
                                  Un peu vite dit par 8Charly  (2013-01-18 22:33:23)
              La conviction que l'Eglise ne se trompe pas ! par Paterculus  (2013-01-18 13:45:38)
                  Ce qui est visible par Mauwgan  (2013-01-18 17:49:52)
                      Le critère n'est pas absolu par Paterculus  (2013-01-18 18:51:06)


111 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]