Le NOM et le VOM coexistent déjà ! par Paterculus 2013-01-18 12:37:51 |
|
Imprimer |
Il y a des prêtres qui disent alternativement l'un et l'autre missels.
Il y a un tas de lieux où l'on célèbre dignement l'ancien missel.
Il y a des tas de lieux où l'on célèbre dignement le nouveau missel (même si je reconnais que dans un très grand nombre de paroisses la liturgie laisse à désirer, d'où l'intérêt de l'analyse de Monsieur Crouan).
Votre dévoué Paterculus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|