Le NOM et le VOM coexistent déjà !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-01-18 12:37:51

Le NOM et le VOM coexistent déjà !

Il y a des prêtres qui disent alternativement l'un et l'autre missels.
Il y a un tas de lieux où l'on célèbre dignement l'ancien missel.
Il y a des tas de lieux où l'on célèbre dignement le nouveau missel (même si je reconnais que dans un très grand nombre de paroisses la liturgie laisse à désirer, d'où l'intérêt de l'analyse de Monsieur Crouan).
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701234