Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

est ce que vous ne vous trompez pas de combat?
par Paxtecum 2013-01-18 14:59:03
Imprimer Imprimer

J'espère bien être parmi ces vrais catholiques qui pratiquent le NOM!
En terme de nombre les fidèles au VOM "vrais catholiques" ne sont certainement pas plus nombreux, loin s'en faut, que les "vrais catholiques" fidèles au NOM.

ceux qui ont perdus la Foi ne l'avait pas suffisamment enracinée, comme vous dites les "vrais catholiques" eux normalement ne perdent pas la Foi, j'ajouterai sur des querelles doctrinales qui ne les touchent guère dans leur vie quotidienne de chrétien.

Il faut être bien "nanti" pour se quereller de cette manière dans notre Eglise, quand on voit toutes les Eglises persécutées autour de nous.

Je sais bien que pour vous le dernier concile est une abomination, mais vous n'arrivez pas à entrer à l'intérieur avec une âme d'enfant.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pourquoi le NOM et le VOM ne pourront jamais coexister par Leopardi  (2013-01-18 09:41:54)
      N'importe quoi par Sénéchal  (2013-01-18 11:53:34)
          L'avez-vous bien compris ? par Paterculus  (2013-01-18 12:33:03)
              Vous avez raison, par Sénéchal  (2013-01-18 17:11:01)
      Le NOM et le VOM coexistent déjà ! par Paterculus  (2013-01-18 12:37:51)
          Quelle conviction? par Leopardi  (2013-01-18 13:14:37)
              Merci Leopardi! par Miserere  (2013-01-18 13:43:37)
                  Et pourquoi l'esprit serait-il nécessairement libéral ? par Paterculus  (2013-01-18 13:55:47)
                      Non monsieur l'abbé! par Miserere  (2013-01-18 14:21:33)
                          Eh bien moi aussi je dis non ! par Paterculus  (2013-01-18 14:57:45)
                          est ce que vous ne vous trompez pas de combat? par Paxtecum  (2013-01-18 14:59:03)
                              Oui! par Miserere  (2013-01-18 15:27:44)
                                  Armons-nous de patience ! par Paterculus  (2013-01-18 16:00:14)
                                  Dites il y a un aspect par Tolkien  (2013-01-18 20:31:09)
                                  Un peu vite dit par 8Charly  (2013-01-18 22:33:23)
              La conviction que l'Eglise ne se trompe pas ! par Paterculus  (2013-01-18 13:45:38)
                  Ce qui est visible par Mauwgan  (2013-01-18 17:49:52)
                      Le critère n'est pas absolu par Paterculus  (2013-01-18 18:51:06)


33 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]