est ce que vous ne vous trompez pas de combat?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paxtecum -  2013-01-18 14:59:03

est ce que vous ne vous trompez pas de combat?

J'espère bien être parmi ces vrais catholiques qui pratiquent le NOM!
En terme de nombre les fidèles au VOM "vrais catholiques" ne sont certainement pas plus nombreux, loin s'en faut, que les "vrais catholiques" fidèles au NOM.

ceux qui ont perdus la Foi ne l'avait pas suffisamment enracinée, comme vous dites les "vrais catholiques" eux normalement ne perdent pas la Foi, j'ajouterai sur des querelles doctrinales qui ne les touchent guère dans leur vie quotidienne de chrétien.

Il faut être bien "nanti" pour se quereller de cette manière dans notre Eglise, quand on voit toutes les Eglises persécutées autour de nous.

Je sais bien que pour vous le dernier concile est une abomination, mais vous n'arrivez pas à entrer à l'intérieur avec une âme d'enfant.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701257