Merci Leopardi! par Miserere 2013-01-18 13:43:37 |
|
Imprimer |
Votre analyse est un vrai régale, elle résume la fracture entre la pure Tradition de l'église et l'esprit du Concile qui se veut libéral.
Quel intérêt pour une paroisse de célébrer les deux rites si l'esprit est libéral?
Et la doctrine, la morale?
La messe n'est pas le seule problème!
En effet les deux visions ne peuvent coexister l'écart est bien trop grand.
Bien à vous.
Miserere
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|