Non monsieur l'abbé!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2013-01-18 14:21:33

Non monsieur l'abbé!


Pas d'accord avec vous.

"Il y a de vrai catholiques qui pratiquent le NOM".

Combien?

Et combien ont perdu la foi à cause de ce rite?

Le Concile a eu 50 ans pour montrer ses marques, aujourd'hui c'est une catastrophe!

Des centaines de communauté religieuses ont fermés leurs portes, quel rite ont-ils célébré?

Combien de génération n'ont plus la foi?

Ce Concile de la mort a mis par terre en 50 ans, le travail de beaucoup de saints, sans compter les missions où notamment Monseigneur Lefebvre a donné sans compter.

Heureusement nous avons l'espoir mais elle viendra d'en haut car Rome est parti sur une voie de garage.

Le modernisme disparaîtra par lui même et pas de concession avec ces gens là!

Choisissez bien votre étendard.

Avec votre bénédiction.

Miserere

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701247