Oui!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2013-01-18 15:27:44

Oui!

Comme l'abbé, vous tournez autour du pot sans aller au fond du problème.

Ce qui arrangent les Conciliaires!

"J'espère bien être parmi ces vrais catholiques qui pratiquent le NOM"!

Combien en restent-ils encore?

Le NOM se développe?

Des catholiques ont retrouvé la foi grâce au VOM, alors pourquoi?

Combien de milliers de prêtres ont quitté le sacerdoce au moment de la clôture du Concile?

Dans 20 ans il ne restera plus rien du NOM mais bon vous continuerez à dire que tout va bien.

L'abbé dit le problème c'est la catéchèse.

Mais elle vient d'où alors la catéchèse?

Finalement la déchristianisation vient surement des tradis?

Bien à vous.

Miserere





http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701265