Il faudrait de nouvelles négociations ! par Jean-Paul PARFU 2012-02-04 08:59:47 |
|
Imprimer |
Cela va trop vite !
On ne peut pas "comme ça", sur des sujets aussi compliqués, résoudre une crise qui dure depuis près de cinquante ans et qui a même commencé en fait avec le protestantisme, la Révolution française et le Modernisme, le Sillon et d'autres mouvements, à la fin du XIXème siècle.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|