Dans le même sens, par le torrentiel 2011-10-22 00:26:22 |
|
Imprimer |
je n'ai jamais compris que l'on puisse définir le sacrement comme un simple signe.
Signe de quoi? De ce que Dieu fera pour nous? Simple figure?
Signe ou réalité? symbole ou réalité?
La citation que vous nous donnez à méditer, Jejomau, tendrait à disqualifier, y compris ce vocable de signe appliqué au Sacrement et a fortiori au symbole.
Qui pourra nous éclairer?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|