Une réponse Ion ! par Jean-Paul PARFU 2011-10-21 19:29:01 |
|
Imprimer |
Lorque vous communiez :
- mangez-vous le corps ou/et buvez-vous le sang du Christ, (sous les espèces du pain et du vin) ;
- ou mangez-vous seulement du pain ou/et buvez-vous seulement du vin qui vous rappelent la Cène du Jeudi-Saint et éventuellement le Sacrifice du Vendredi-Saint ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|