Non, mais je rêve ! par Halleluia 2011-10-21 18:28:33 |
|
Imprimer |
Il est en effet indispensable, quand il s’agit de sacrifice de savoir de quoi on parle. Il y a, particulièrement chez les traditionalistes, un usage inconsidéré, excessif et souvent primaire de cette notion. Le P. Blanchard rappelle bien que la messe est l’actualisation du sacrifice du Christ. Il rappelle que la messe actualise ce sacrifice du Christ, ce don total fait par amour par lequel Dieu manifeste sa victoire sur le mal.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|