Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J’en ai les larmes aux yeux…vous oubliez cependant….
par Bepi 2011-10-07 18:52:39
Imprimer Imprimer

J’en ai les larmes aux yeux. Pauvre Fraternité, toujours si charitable avec les instituts « Ecclesia Dei » et pourtant calomniée.

Sans doute en bonne foi, cher Meneau - comme toujours d’ailleurs - vous oubliez ce qu’a dit l’abbé Pfluger. Deux jours avant le « grand silence », il peut dire du mal des instituts « Ecclesia Dei », sauf...demander aux autre de prier...en silence,sans réagir. Pratique ! Quand on n’a pas d’argument….on dit du mal des autres en disant grosso modo « les ralliés ont tous trahi ». L’accusation est assez grave, mais passons. Il faut prier. Prions en silence.

Quant à l’abbé de Caqueray…et à ses attaques contre le Saint Père Benoit XVI (3000 messes pour réparer le blasphème) n’en parlons pas…Nous sommes dans le « grand silence », laissons parler l’abbé de Caqueray…contre le Saint Père.

Et prions, prions, en silence, Amen, Amen, Maranatha. Shalom


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Accords FSSPX: « taisez-vous et priez » ! j’ai une question… par Bepi  (2011-10-06 14:44:23)
      Communiqué de la Maison Générale de la FSSPX (6.10.2011) par Jean Kinzler  (2011-10-06 15:11:50)
          Oh oui! par Bertrand Decaillet  (2011-10-07 08:12:29)
      Réponse simple à Bepi. par Sam Gamegie  (2011-10-06 17:33:17)
          Je suis de votre avis par Sic transit  (2011-10-06 17:44:30)
      Questions ? Ou élucubrations et supputations loufoques ? Pastiche par Meneau  (2011-10-06 22:36:33)
          Silence et prière et certainement la meilleure des choses par Anton  (2011-10-07 09:03:49)
              le silence dans la prière.... par caritcat  (2011-10-07 10:07:03)
                  Votre remarque est on ne peut plus juste par Anton  (2011-10-07 10:10:12)
              Oui et non par Meneau  (2011-10-07 11:41:20)
                  « Taisez-vous et priez »…mais tirez sur l’IBP et Benoit XVI… par Bepi  (2011-10-07 14:24:26)
                      N'importe quoi par Meneau  (2011-10-07 14:49:39)
                          J’en ai les larmes aux yeux…vous oubliez cependant…. par Bepi  (2011-10-07 18:52:39)
                              Vous versez dans le sarcasme faute d'arguments par Meneau  (2011-10-07 21:59:33)
          Vous devriez citer l'auteur de ce très bon sketch par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 19:35:24)


132 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]