Silence et prière et certainement la meilleure des choses par Anton 2011-10-07 09:03:49 |
|
Imprimer |
Si l'on justifie l'état de nécessité par la demande des fidèles, il ne faut pas ensuite vouloir imposer un silence dans les rangs, si l'on a jugé les fidèles capables de faire un bon choix.
Car c'est bien la demande des fidèles qui est à l'origine nous explique t'on et aujourd'hui le demande des fidèles d'être dans une situation canonique stable, serait-elle devenue illégitime, par rapport à la demande qui a conduisit à justifier l'état de nécessité?
Certes il est important de se taire, mais savoir écouter est aussi important.
L'état de nécessité aujourd'hui c'est l'Accord avec Rome.
Car l'Accord avec Rome, c'est l'accomplissement du testament de Monseigneur Lefebvre.
Cordialement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|