Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Questions ? Ou élucubrations et supputations loufoques ? Pastiche
par Meneau 2011-10-06 22:36:33
Imprimer Imprimer


"Mgr Fellay a été reçu cordialement par le Cal Levada, qui lui a remis un document de 5 pages" Faut vraiment rien avoir à foutre pour compter les pages hein. ...

Alors attention, voici l'information par elle même : "les deux parties se sont refusés à tout commentaire." Donc là déjà c'est clair le mec il ne sait rien. Ils ont pas voulus, il a dit euh... non ils ont pas voulus, bon. "Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" alors ça les milieux autorisés c'est untruc vous y êtes pas vous hein. Vous êtes même pas au bord, vous êtes pas du tout. Le milieu autorisé c'est un truc, c'est un endroit autorisé ou y'a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs; mais y'a que le milieu qui compte. Et là d'dans y'a une poignée de c... qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : "qu'est tu fais là ? Ben j'sais pas j'vais p't'être m'autoriser un truc mais c'est vachement gonflé j'hésite."
"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un protocole d'accord secret" alors là vous savez ce que c'est qu'un accord secret. C'est un accord dont, que on a pas le droit d'en parler. C'est interdit d'en parler donc pas dans l'information non plus. "devrait être signé" c'est même pas sur ! Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il en connait pas plus que ça, il a qu'a fermer sa gueule ! Et même... Et même à la rigueur il s'rait pas venu on était pas fâchés.




A lire beaucoup d'interventions sur ce thème, on est en plein dedans, et je comprends parfaitement la remarque d'XA demandant plutôt la prière que ce genre d'élucubration sur un document dont personne ne connaît la teneur exacte à part les intéressés.

Cordialement
Meneau

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Accords FSSPX: « taisez-vous et priez » ! j’ai une question… par Bepi  (2011-10-06 14:44:23)
      Communiqué de la Maison Générale de la FSSPX (6.10.2011) par Jean Kinzler  (2011-10-06 15:11:50)
          Oh oui! par Bertrand Decaillet  (2011-10-07 08:12:29)
      Réponse simple à Bepi. par Sam Gamegie  (2011-10-06 17:33:17)
          Je suis de votre avis par Sic transit  (2011-10-06 17:44:30)
      Questions ? Ou élucubrations et supputations loufoques ? Pastiche par Meneau  (2011-10-06 22:36:33)
          Silence et prière et certainement la meilleure des choses par Anton  (2011-10-07 09:03:49)
              le silence dans la prière.... par caritcat  (2011-10-07 10:07:03)
                  Votre remarque est on ne peut plus juste par Anton  (2011-10-07 10:10:12)
              Oui et non par Meneau  (2011-10-07 11:41:20)
                  « Taisez-vous et priez »…mais tirez sur l’IBP et Benoit XVI… par Bepi  (2011-10-07 14:24:26)
                      N'importe quoi par Meneau  (2011-10-07 14:49:39)
                          J’en ai les larmes aux yeux…vous oubliez cependant…. par Bepi  (2011-10-07 18:52:39)
                              Vous versez dans le sarcasme faute d'arguments par Meneau  (2011-10-07 21:59:33)
          Vous devriez citer l'auteur de ce très bon sketch par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 19:35:24)


96 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]