« Taisez-vous et priez »…mais tirez sur l’IBP et Benoit XVI… par Bepi 2011-10-07 14:24:26 |
|
Imprimer |
Voilà le véritable esprit surnaturel de certains intervenants de ce forum. Parfois je suis consternée du manque de charité et d’honnêteté intellectuelle. Contre « les ralliés »…tout est admis… « tirez, tirez »….il en restera quelque chose…disait Voltaire.
L’abbé de Laroque n’a pas prié…il a attaqué !
L’abbé Pfluger dit « les offres romaines faites par le passé aux différentes communautés conservatrices étaient inacceptables »…. Les communautés Ecclesia Dei deviennent « conservatrices », les documents signés tous indifféremment « inacceptables ».
L’abbé de Caqueray fait dire trois mille messes en réparation du blasphème voulu par le Pape Benoit XVI (blasphémateur notoire) Prions et restons en silence ! Le silence vaut pour tous ?
Amen
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|