Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oh oui!
par Bertrand Decaillet 2011-10-07 08:12:29
Imprimer Imprimer

Prions!

Je me sens, quant a moi, bien indigne d'une telle prière pour l'Eglise alors que tant d'infidélités me ramènent au seuil de ma porte, jour apres jour.... Néanmoins, mon coeur est plus loin que mes infidelites, et je la porterai de tout mon coeur, confiant en la pureté et la sainteté de si belles âmes, silencieuses, recueillies, discrètes, si appliquées a la priere, assidue au confessionnal,régulières a la sainte table, que je vois tous les dimanches autour de moi a la messe, enfants, adolescents, jeunes couples, anciens... et qui sont le mot ultime de toute l'oeuvre (et sa justification) de Mgr Lefebvre : les âmes, leur salut.
Merci, Mgr Fellay, de solliciter de ces âmes-là, et le chemin surnaturel, pour obtenir de la Vierge aux quinze roses le printemps tant desiré de L'Eglise.
Prions, prions, prions.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Accords FSSPX: « taisez-vous et priez » ! j’ai une question… par Bepi  (2011-10-06 14:44:23)
      Communiqué de la Maison Générale de la FSSPX (6.10.2011) par Jean Kinzler  (2011-10-06 15:11:50)
          Oh oui! par Bertrand Decaillet  (2011-10-07 08:12:29)
      Réponse simple à Bepi. par Sam Gamegie  (2011-10-06 17:33:17)
          Je suis de votre avis par Sic transit  (2011-10-06 17:44:30)
      Questions ? Ou élucubrations et supputations loufoques ? Pastiche par Meneau  (2011-10-06 22:36:33)
          Silence et prière et certainement la meilleure des choses par Anton  (2011-10-07 09:03:49)
              le silence dans la prière.... par caritcat  (2011-10-07 10:07:03)
                  Votre remarque est on ne peut plus juste par Anton  (2011-10-07 10:10:12)
              Oui et non par Meneau  (2011-10-07 11:41:20)
                  « Taisez-vous et priez »…mais tirez sur l’IBP et Benoit XVI… par Bepi  (2011-10-07 14:24:26)
                      N'importe quoi par Meneau  (2011-10-07 14:49:39)
                          J’en ai les larmes aux yeux…vous oubliez cependant…. par Bepi  (2011-10-07 18:52:39)
                              Vous versez dans le sarcasme faute d'arguments par Meneau  (2011-10-07 21:59:33)
          Vous devriez citer l'auteur de ce très bon sketch par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 19:35:24)


103 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]