Oh oui! par Bertrand Decaillet 2011-10-07 08:12:29 |
|
Imprimer |
Prions!
Je me sens, quant a moi, bien indigne d'une telle prière pour l'Eglise alors que tant d'infidélités me ramènent au seuil de ma porte, jour apres jour.... Néanmoins, mon coeur est plus loin que mes infidelites, et je la porterai de tout mon coeur, confiant en la pureté et la sainteté de si belles âmes, silencieuses, recueillies, discrètes, si appliquées a la priere, assidue au confessionnal,régulières a la sainte table, que je vois tous les dimanches autour de moi a la messe, enfants, adolescents, jeunes couples, anciens... et qui sont le mot ultime de toute l'oeuvre (et sa justification) de Mgr Lefebvre : les âmes, leur salut.
Merci, Mgr Fellay, de solliciter de ces âmes-là, et le chemin surnaturel, pour obtenir de la Vierge aux quinze roses le printemps tant desiré de L'Eglise.
Prions, prions, prions.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|