Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Réponse simple à Bepi.
par Sam Gamegie 2011-10-06 17:33:17
Imprimer Imprimer

Oui naturellement vous avez raison. Mais je salue personnellement l'initiative de Menzingen sur cet appel à la prière car dans les prochaines 48 heures va se jouer quelque chose d'important et de grave.

Dans un monde où la relation médiatique est devenue horizontale, où chacun donne son avis ou son questionnement, je pense que ce n'est pas un luxe de la mettre en veilleuse 48h et de regarder vers le haut au sens propre comme au sens figuré, dans l'attente, le silence... et la prière.

J'avoue que je serai même d'avis que XA lance un appel à la prière en remplaçant la page d'accueil et en coupant la possibilité d'intervenir.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Accords FSSPX: « taisez-vous et priez » ! j’ai une question… par Bepi  (2011-10-06 14:44:23)
      Communiqué de la Maison Générale de la FSSPX (6.10.2011) par Jean Kinzler  (2011-10-06 15:11:50)
          Oh oui! par Bertrand Decaillet  (2011-10-07 08:12:29)
      Réponse simple à Bepi. par Sam Gamegie  (2011-10-06 17:33:17)
          Je suis de votre avis par Sic transit  (2011-10-06 17:44:30)
      Questions ? Ou élucubrations et supputations loufoques ? Pastiche par Meneau  (2011-10-06 22:36:33)
          Silence et prière et certainement la meilleure des choses par Anton  (2011-10-07 09:03:49)
              le silence dans la prière.... par caritcat  (2011-10-07 10:07:03)
                  Votre remarque est on ne peut plus juste par Anton  (2011-10-07 10:10:12)
              Oui et non par Meneau  (2011-10-07 11:41:20)
                  « Taisez-vous et priez »…mais tirez sur l’IBP et Benoit XVI… par Bepi  (2011-10-07 14:24:26)
                      N'importe quoi par Meneau  (2011-10-07 14:49:39)
                          J’en ai les larmes aux yeux…vous oubliez cependant…. par Bepi  (2011-10-07 18:52:39)
                              Vous versez dans le sarcasme faute d'arguments par Meneau  (2011-10-07 21:59:33)
          Vous devriez citer l'auteur de ce très bon sketch par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 19:35:24)


145 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]