Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sam Gamegie - 2011-10-06 17:33:17
Réponse simple à Bepi.
Oui naturellement vous avez raison. Mais je salue personnellement l'initiative de Menzingen sur cet appel à la prière car dans les prochaines 48 heures va se jouer quelque chose d'important et de grave.
Dans un monde où la relation médiatique est devenue horizontale, où chacun donne son avis ou son questionnement, je pense que ce n'est pas un luxe de la mettre en veilleuse 48h et de regarder vers le haut au sens propre comme au sens figuré, dans l'attente, le silence... et la prière.
J'avoue que je serai même d'avis que XA lance un appel à la prière en remplaçant la page d'accueil et en coupant la possibilité d'intervenir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610213