le silence dans la prière.... par caritcat 2011-10-07 10:07:03 |
|
Imprimer |
Bonjour,oui,je vous rejoins à 100%,que ce soit chez moi ou,surtout après l'Eucharistie,avez vous remarqué que,parfois,on laisse bien peu de temps aux fidélesqui ont à peine le temps de prier que,déjà,il faut se lever et chanter....cela depend des lieux,bien sûr mais de grâce,ne devins nous pas prier notre Père qui est avec nous dans le secret......?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|