le silence dans la prière....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

caritcat -  2011-10-07 10:07:03

le silence dans la prière....

Bonjour,oui,je vous rejoins à 100%,que ce soit chez moi ou,surtout après l'Eucharistie,avez vous remarqué que,parfois,on laisse bien peu de temps aux fidélesqui ont à peine le temps de prier que,déjà,il faut se lever et chanter....cela depend des lieux,bien sûr mais de grâce,ne devins nous pas prier notre Père qui est avec nous dans le secret......?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610261