« Taisez-vous et priez »…mais tirez sur l’IBP et Benoit XVI…
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bepi - 2011-10-07 14:24:26
« Taisez-vous et priez »…mais tirez sur l’IBP et Benoit XVI…
Voilà le véritable esprit surnaturel de certains intervenants de ce forum. Parfois je suis consternée du manque de charité et d’honnêteté intellectuelle. Contre « les ralliés »…tout est admis… « tirez, tirez »….il en restera quelque chose…disait Voltaire.
L’abbé de Laroque n’a pas prié…il a attaqué !
L’abbé Pfluger dit « les offres romaines faites par le passé aux différentes communautés conservatrices étaient inacceptables »…. Les communautés Ecclesia Dei deviennent « conservatrices », les documents signés tous indifféremment « inacceptables ».
L’abbé de Caqueray fait dire trois mille messes en réparation du blasphème voulu par le Pape Benoit XVI (blasphémateur notoire) Prions et restons en silence ! Le silence vaut pour tous ?
Amen
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610285