Silence et prière et certainement la meilleure des choses

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2011-10-07 09:03:49

Silence et prière et certainement la meilleure des choses


Si l'on justifie l'état de nécessité par la demande des fidèles, il ne faut pas ensuite vouloir imposer un silence dans les rangs, si l'on a jugé les fidèles capables de faire un bon choix.

Car c'est bien la demande des fidèles qui est à l'origine nous explique t'on et aujourd'hui le demande des fidèles d'être dans une situation canonique stable, serait-elle devenue illégitime, par rapport à la demande qui a conduisit à justifier l'état de nécessité?

Certes il est important de se taire, mais savoir écouter est aussi important.

L'état de nécessité aujourd'hui c'est l'Accord avec Rome.
Car l'Accord avec Rome, c'est l'accomplissement du testament de Monseigneur Lefebvre.

Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610255