J’en ai les larmes aux yeux…vous oubliez cependant….

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bepi -  2011-10-07 18:52:39

J’en ai les larmes aux yeux…vous oubliez cependant….

J’en ai les larmes aux yeux. Pauvre Fraternité, toujours si charitable avec les instituts « Ecclesia Dei » et pourtant calomniée.

Sans doute en bonne foi, cher Meneau - comme toujours d’ailleurs - vous oubliez ce qu’a dit l’abbé Pfluger. Deux jours avant le « grand silence », il peut dire du mal des instituts « Ecclesia Dei », sauf...demander aux autre de prier...en silence,sans réagir. Pratique ! Quand on n’a pas d’argument….on dit du mal des autres en disant grosso modo « les ralliés ont tous trahi ». L’accusation est assez grave, mais passons. Il faut prier. Prions en silence.

Quant à l’abbé de Caqueray…et à ses attaques contre le Saint Père Benoit XVI (3000 messes pour réparer le blasphème) n’en parlons pas…Nous sommes dans le « grand silence », laissons parler l’abbé de Caqueray…contre le Saint Père.

Et prions, prions, en silence, Amen, Amen, Maranatha. Shalom


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610319