Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Erreur : c'est la FSSPX qui défend la liberté paulinienne !
par Pellicanus 2011-09-19 16:43:07
Imprimer Imprimer

A peine Benoît XVI avait-il promulgué le Motu proprio Summorum Pontificum, il s'est senti obligé de censurer les termes de St Paul dans la liturgie du Vendredi Saint pour complaire au peuple du sanhédrin.

Inutile de vous dire que la FSSPX n'a pas accepté cette mesure. C'est elle qui vit la vraie liberté évangélique de St Paul, le vrai saint Paul, pas celui des progressistes.

Les modernistes qui, depuis le concile, revendiquent St Paul pour défendre leur progressisme, en prennent et surtout en laissent... leur revendication de St Paul est une misérable imposture.

Pellicanus

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 FSSPX/"Rome post V2" : inversion des rôles entre Pierre et Paul ? par Aétilius  (2011-09-19 16:08:46)
      Allant dans ce sens, une autre idée... par Aétilius  (2011-09-19 16:19:31)
      Définition de Tradition? par Babakoto  (2011-09-19 16:31:06)
          A Babakoto par Aétilius  (2011-09-19 16:58:57)
          a Babakoto : de la Tradition par jejomau  (2011-09-19 19:46:38)
      Erreur : c'est la FSSPX qui défend la liberté paulinienne ! par Pellicanus  (2011-09-19 16:43:07)
          Cher Pellicanus par Aétilius  (2011-09-19 17:06:24)
              Cher Aétilius par Pellicanus  (2011-09-19 17:52:07)
                  Comparaison n'est pas raison Aétilius ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 18:12:37)
      Pas mal du tout par Eti Lène  (2011-09-19 21:28:14)
      Ah, décidément, Peb, votre esprit me plaît beaucoup par le torrentiel  (2011-09-20 00:21:08)
          Ce n'est pas moi, m'sieur par PEB  (2011-09-20 00:59:40)
              De fait, rendonsà Aetilius par le torrentiel  (2011-09-20 15:39:45)
                  Sacré le torrentiel... par Aétilius  (2011-09-20 22:01:44)


45 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]