Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cher Aétilius
par Pellicanus 2011-09-19 17:52:07
Imprimer Imprimer

J'avais bien saisi le décalage entre votre argumentation et la mienne. Mon message visait à stimuler la réflexion. Il complète parfaitement les inversions et contradictions apparentes que vous évoquez. Tout cela se comprend si on considère qu'être catholique c'est saint Pierre ET (tout) saint Paul. Les eux forment un tout insécable.

Pas le temps de développer, l'avion m'attend... pour la Chine. Là -bas, les sites du Vatican sont censurés, inaccessibles... mais pas le FC... allez comprendre !
Cela dit, entre le travail et le décalage horaire, je serai encore plus discret que d'habitude. Je pourrai au moins suivre l'actualité... :)

Pellicanus



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 FSSPX/"Rome post V2" : inversion des rôles entre Pierre et Paul ? par Aétilius  (2011-09-19 16:08:46)
      Allant dans ce sens, une autre idée... par Aétilius  (2011-09-19 16:19:31)
      Définition de Tradition? par Babakoto  (2011-09-19 16:31:06)
          A Babakoto par Aétilius  (2011-09-19 16:58:57)
          a Babakoto : de la Tradition par jejomau  (2011-09-19 19:46:38)
      Erreur : c'est la FSSPX qui défend la liberté paulinienne ! par Pellicanus  (2011-09-19 16:43:07)
          Cher Pellicanus par Aétilius  (2011-09-19 17:06:24)
              Cher Aétilius par Pellicanus  (2011-09-19 17:52:07)
                  Comparaison n'est pas raison Aétilius ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 18:12:37)
      Pas mal du tout par Eti Lène  (2011-09-19 21:28:14)
      Ah, décidément, Peb, votre esprit me plaît beaucoup par le torrentiel  (2011-09-20 00:21:08)
          Ce n'est pas moi, m'sieur par PEB  (2011-09-20 00:59:40)
              De fait, rendonsà Aetilius par le torrentiel  (2011-09-20 15:39:45)
                  Sacré le torrentiel... par Aétilius  (2011-09-20 22:01:44)


174 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]