Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

De fait, rendonsà Aetilius
par le torrentiel 2011-09-20 15:39:45
Imprimer Imprimer

ce que nous avons emprunté à Peb.


Glorieux de corps (cf son message sur "le corps glorieux) et riche d'esprit.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 FSSPX/"Rome post V2" : inversion des rôles entre Pierre et Paul ? par Aétilius  (2011-09-19 16:08:46)
      Allant dans ce sens, une autre idée... par Aétilius  (2011-09-19 16:19:31)
      Définition de Tradition? par Babakoto  (2011-09-19 16:31:06)
          A Babakoto par Aétilius  (2011-09-19 16:58:57)
          a Babakoto : de la Tradition par jejomau  (2011-09-19 19:46:38)
      Erreur : c'est la FSSPX qui défend la liberté paulinienne ! par Pellicanus  (2011-09-19 16:43:07)
          Cher Pellicanus par Aétilius  (2011-09-19 17:06:24)
              Cher Aétilius par Pellicanus  (2011-09-19 17:52:07)
                  Comparaison n'est pas raison Aétilius ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 18:12:37)
      Pas mal du tout par Eti Lène  (2011-09-19 21:28:14)
      Ah, décidément, Peb, votre esprit me plaît beaucoup par le torrentiel  (2011-09-20 00:21:08)
          Ce n'est pas moi, m'sieur par PEB  (2011-09-20 00:59:40)
              De fait, rendonsà Aetilius par le torrentiel  (2011-09-20 15:39:45)
                  Sacré le torrentiel... par Aétilius  (2011-09-20 22:01:44)


170 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]