Erreur : c'est la FSSPX qui défend la liberté paulinienne !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pellicanus -  2011-09-19 16:43:07

Erreur : c'est la FSSPX qui défend la liberté paulinienne !

A peine Benoît XVI avait-il promulgué le Motu proprio Summorum Pontificum, il s'est senti obligé de censurer les termes de St Paul dans la liturgie du Vendredi Saint pour complaire au peuple du sanhédrin.

Inutile de vous dire que la FSSPX n'a pas accepté cette mesure. C'est elle qui vit la vraie liberté évangélique de St Paul, le vrai saint Paul, pas celui des progressistes.

Les modernistes qui, depuis le concile, revendiquent St Paul pour défendre leur progressisme, en prennent et surtout en laissent... leur revendication de St Paul est une misérable imposture.

Pellicanus

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608282