Je lis vos posts précédents.
C'est vous qui ne comprenez pas
Poutine se moque totalement de tout ça. Pour la Crimée, la seule chose qui l'intéresse c'est Sébastopol. Il a dit aux Occidentaux " stop! Dégagez ou je deviens méchant! "
Pour l'Ukraine, il se moque de savoir si le gouvernement est pour le pseudo-mariage, athée, infiltré par Soros ou autres fadaises Occidentales devant lesquelles nos clercs sont en pamoison. IL ne veut pas que les USA acceptent la demande de l'Ukraine d'intégrer l'OTAN. Il dit : " stop! Niet!"
Et les Occidentaux baisseront culotte.
Il NE veut PAS envahir l'Ukraine. Il s'en fout . C'est de la DÉSINFORMATION européenne, ça...
Pour la Syrie, il n'a pas voulu que les USA avec les Occidentaux la fasse tomber parce que c'est la base maritime de sa flotte en méditerranée. Il a dit :" stop!"
En bref : c'est un GRAND chef d'état parce qu'il défend les intérêts de SON peuple, de son pays. C'est un grand chef d'Etat car il est le seul au monde à avoir renversé le sens de l'histoire chez lui en interdisant le pseudo-mariage dans la constitution et en y remettant Dieu. C'est un grand politique en restaurant depuis des décennies une économie ruinée en 1989.
Je me moque de savoir que ce n'est pas un saint, qu'il y ait eu des morts dans les guerres faites : je vois surtout que Poutine accomplit à la perfection son "devoir d'Etat"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !