… jeter de la poudre aux yeux. Ça ne fera pas oublier le bilan du kamrade Poutine depuis son accession au pouvoir dans les conditions troubles que l’on sait. Il n'y a pas que la réhabilitation continue de l'URSS, de ses emblèmes (le drapeau, l'hymne), de ses structure (commissions idéologiques dans l'armée, élections truquées…), des criminels communistes (Staline, Lénine…). Il faut aussi évoquer la justice aux ordres, les empoisonnements d’opposants, les attaques contre les historiens cherchant à enquêter sur les crimes des communistes (association Mémorial dissoute en décembre dernier par la "justice" russe), la soumission à l'islam et l'immigration de masse (de 2% à 20% de musulmans à Moscou en 20 ans, construction d'une mosquée géante à Moscou, inaugurée par Erdogan, la charia en Tchétchénie), etc. etc.
Ça ne fait guère qu'une dizaine d'années que cette adulation pour un rond-de-cuir kgbiste impénitent est devenue l'un des principaux moyens de subversion de la droite nationale ; sous prétexte qu’ils financent le parti dominé par le clan que l’on sait (et dont on souhaite qu’ils disparaissent enfin de la politique après 50 ans de défaite).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !