Deux possibilités par Japhet 2021-06-29 19:23:16 |
|
Imprimer |
"je suis consterné de lire sur un forum consacré à la tradition catholique, une apologie de cerveaux malades, dont sont issues des théories qu'aucun chrétien tant soit peu cohérent ne saurait défendre"
1- il ne s agit pas d une apologie, simplement d éléments de débats qui ne méritent pas d être modérés.
2- il ne s agit pas de cerveaux malades, et donc ils ne méritent pas non plus d être modérés
La consternation a du bon, c est le symptôme d'une certaine liberté d expression.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|