l'esprit avec lequel vous le faites n'est pas sain par Cristo 2021-06-29 18:33:28 |
|
Imprimer |
un arrière-goût d'esprit revanchard, voire de "on vous l'avait bien dit! et donc vous vous êtes trompés".
Je vous accorde que vous n'en avez peut-être pas conscience mais avouez qu'il y a de cela.
Tenez : avez-vous prié pour que l'ordinaire en question revienne sur sa décision et que tout puisse continuer comme avant, donc sans cette fusion-acquisition forcée ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|