Oui mais par Arthur 2021-06-28 20:10:57 |
|
Imprimer |
Encore faudrait-il que la FSSPX revienne à ses fondamentaux. Quand Monsieur l’abbé Schmidberger était supérieur la mentalité était de répondre partout où il y avait une demande. Avec Monseigneur Fellay ce fut l’époque de la consolidation qui a vu les prieurés se refermer, moins de têtes nouvelles et main mise de certain laïcs . C’est plus confortable pour les prêtres mais on ne parle plus de la FSSPX , on parle plus que de civitas.
Il y a là un grand coup à faire comme on dit si la fraternité est prête à sortir de sa zone de confort.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|