Que dit-on des soldats qui abandonnent le combat… par Nemo 2021-06-28 23:30:40 |
|
Imprimer |
Et le terrain pour aller se mettre à l’abri dans un bastion tranquille ?
Non, nous ne sommes pas prêts à renoncer à notre place dans l’église, ni à abandonner nos bergers les prêtres. Si les idéaux de la FSSPX sont les mêmes que les nôtres, notre chemin est différent. Nous ne lâcherons rien.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|