Que dit-on des soldats qui abandonnent le combat…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2021-06-28 23:30:40

Que dit-on des soldats qui abandonnent le combat…

Et le terrain pour aller se mettre à l’abri dans un bastion tranquille ?
Non, nous ne sommes pas prêts à renoncer à notre place dans l’église, ni à abandonner nos bergers les prêtres. Si les idéaux de la FSSPX sont les mêmes que les nôtres, notre chemin est différent. Nous ne lâcherons rien.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921666