Oui c est plausible par Japhet 2021-06-28 20:09:33 |
|
Imprimer |
Ce serait en effet conforme à la pensée de ce pape. Par contre je ne lui prête pas l intention suivante "afin de marginaliser (pense-t'il) à l'avenir la forme extraordinaire, tous les autres fidèles des communautés ED étant obligés de rejoindre les paroisses diocésaines". Je crois pas que François soit opposé à la messe de toujours, simplement il l ignore, ce n est pas pour lui la liturgie de la nouvelle église conciliaire. La dessus on peut lui reconnaître une certaine honnête. Par ailleurs en quoi les fidèles ED seraient obligés de rejoindreles paroisses diocésaines... L idée étant au contraire qu ils rejoignent une FSSSpX en quelque sorte reconnue et légitime.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|