Parfois par Ptitlu 2021-06-29 18:49:42 |
|
Imprimer |
Je me dis que la situation de la Tradition et des traditionalistes en France est ubuesque (et dans quelques autres pays).
Au regard de la situation autrement plus favorable en Slovaquie, Biélorussie et ailleurs, ils n'appliquent certainement pas le même Concile ni le même MP-SP*
*Car pour eux ça a essentiellement commencé avec Summorum pontificum. La seule desserte diocésaine traditionnelle avant 2007 en Biélorussie, c'est le cas tout a fait exceptionnel de Lelchytsy (1993), où une retraitée a réussi à mobiliser tout un village pour construire une église...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|