Le raisonnement se tient par Leopardi 2021-06-28 18:42:41 |
|
Imprimer |
Ce qui est plus intriguant est cette nouvelles commission chargée de dialoguer avec les instances traditionnelles.
Quel rôle aura-elle? Est-ce une manoeuvre de plus?
Dans ce cas, les institus se laisseront-ils berner?
Ce qui est sûr, c'est que, après toutes ces années, comme on dit à Rome "i nodi vengono al pettine".
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|