Très impressionnant par Romanus 2021-06-29 15:32:24 |
|
Imprimer |
J'ignore dans qu'elle grande école on apprend à se dispenser du subjonctif et des apostrophes, mais je ne chercherais pas à savoir si celle que j'ai moi-même faite est plus élevée que la vôtre.
Je suis depuis longtemps sorti de cette ambiance de cour de récréation dans laquelle vous semblera vous complaire.
Vos arguments d'autorité ne m'impressionnent donc nullement.
Maintenant, si vous me dites que vous êtes maurassien, je ne suis pas surpris et plus rien ne m'étonne. Je ne le suis pas pour un sou, comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois ici. Parce que je suis cohérent avec mes convictions religieuses.
Romanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|