l'esprit avec lequel vous le faites n'est pas sain
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cristo - 2021-06-29 18:33:28
l'esprit avec lequel vous le faites n'est pas sain
un arrière-goût d'esprit revanchard, voire de "on vous l'avait bien dit! et donc vous vous êtes trompés".
Je vous accorde que vous n'en avez peut-être pas conscience mais avouez qu'il y a de cela.
Tenez : avez-vous prié pour que l'ordinaire en question revienne sur sa décision et que tout puisse continuer comme avant, donc sans cette fusion-acquisition forcée ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921753