l'esprit avec lequel vous le faites n'est pas sain

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cristo -  2021-06-29 18:33:28

l'esprit avec lequel vous le faites n'est pas sain

un arrière-goût d'esprit revanchard, voire de "on vous l'avait bien dit! et donc vous vous êtes trompés".

Je vous accorde que vous n'en avez peut-être pas conscience mais avouez qu'il y a de cela.

Tenez : avez-vous prié pour que l'ordinaire en question revienne sur sa décision et que tout puisse continuer comme avant, donc sans cette fusion-acquisition forcée ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921753