Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-06-29 19:23:16
Deux possibilités
"je suis consterné de lire sur un forum consacré à la tradition catholique, une apologie de cerveaux malades, dont sont issues des théories qu'aucun chrétien tant soit peu cohérent ne saurait défendre"
1- il ne s agit pas d une apologie, simplement d éléments de débats qui ne méritent pas d être modérés.
2- il ne s agit pas de cerveaux malades, et donc ils ne méritent pas non plus d être modérés
La consternation a du bon, c est le symptôme d'une certaine liberté d expression.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921763