Deux possibilités

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-06-29 19:23:16

Deux possibilités

"je suis consterné de lire sur un forum consacré à la tradition catholique, une apologie de cerveaux malades, dont sont issues des théories qu'aucun chrétien tant soit peu cohérent ne saurait défendre"

1- il ne s agit pas d une apologie, simplement d éléments de débats qui ne méritent pas d être modérés.

2- il ne s agit pas de cerveaux malades, et donc ils ne méritent pas non plus d être modérés

La consternation a du bon, c est le symptôme d'une certaine liberté d expression.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921763