Cher Miserere par Eti Lène 2019-02-10 21:12:45 |
|
Imprimer |
Votre pseudo vous honore car l'époque est difficile. Je vous comprends. Ne nous lassons jamais d'aimer Dieu de tout notre cœur. Dieu jugera et séparera le bon grain de l'ivraie (cf évangile du jour). Nous pauvres hommes sommes bien incapables de juger des hommes (mais pas des actes) car nous n'avons pas une omniscience comme celle de Dieu.
J'essaie de scruter ce qui est vrai et réel. Après je peux encore me tromper, même avec ce but de savoir que j'essaie d'avoir.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|