Enfin !... par Sabaoth 2019-02-09 11:31:29 |
|
Imprimer |
Enfin un haut responsable de l'Eglise qui rappelle tout simplement les données vitales de la Révélation. Une grande respiration d'air frais qui dégage les fumées générées par [modéré].
Bravo et merci !
Et honte aux pasteurs couards, lâches et mondains qui abandonnent leur troupeau aux loups. Le Seigneur leur demandera des comptes.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|