J'aime beaucoup votre sagesse! par Miserere 2019-02-10 09:50:11 |
|
Imprimer |
L'Eglise moderniste m'a fait perdre la foi et fermer notre église du village.
La FSSPX m'a permis de retrouver ma foi d'autrefois et même la faire grandir.
Bien sûr tout n'est pas parfait à la FSSPX, nous sommes des hommes.
Mais il faut trouver le juste milieu pour préserver sa foi.
Je crois en l'Eglise du Christ mais pas en ceux qui la dirigent.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|