Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'aime beaucoup votre sagesse!
par Miserere 2019-02-10 09:50:11
Imprimer Imprimer

L'Eglise moderniste m'a fait perdre la foi et fermer notre église du village.

La FSSPX m'a permis de retrouver ma foi d'autrefois et même la faire grandir.

Bien sûr tout n'est pas parfait à la FSSPX, nous sommes des hommes.

Mais il faut trouver le juste milieu pour préserver sa foi.

Je crois en l'Eglise du Christ mais pas en ceux qui la dirigent.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 le Manifeste pour la Foi du cardinal Müller par jejomau  (2019-02-09 07:04:09)
      Merci Eminence ! par Justin Petipeu  (2019-02-09 07:39:57)
      Les orientations du pontificat actuel sont clairement visées.. par Chicoutimi  (2019-02-09 08:18:35)
          Je ne suis pas sûr que vous ayez raison. par Scrutator Sapientiæ  (2019-02-13 11:23:46)
      Ne sommes-nous pas arrivés par AVV-VVK  (2019-02-09 08:41:30)
          Depuis la renonciation de Benoît XVI... par Chicoutimi  (2019-02-09 09:02:36)
          Les Dubia ont reçu une réponse par BK  (2019-02-09 10:44:05)
              Dites... par XA  (2019-02-09 10:50:39)
                  A temps et à contretemps dit l'Apôtre par BK  (2019-02-09 10:57:45)
                  quel bel oiseau ... pour mémoire le Père Rosica csb par Luc Perrin  (2019-02-09 13:08:43)
          L'imposture finale par Johanis  (2019-02-09 11:00:17)
              Mgr Vigano rappelez-vous par Luc Perrin  (2019-02-09 12:42:02)
              l'Antéchrist siègera-t-il à Rome (abbé Lemann) par jejomau  (2019-02-09 14:53:19)
      Une faute dans la traduction française... par Chicoutimi  (2019-02-09 08:56:40)
          Merci... par Paterculus  (2019-02-09 22:11:15)
              Corrigé… par Jeanne Smits  (2019-02-13 14:34:19)
      Enfin !... par Sabaoth  (2019-02-09 11:31:29)
      Tiens! par Miserere  (2019-02-09 12:50:19)
          "Celui-là" ? par Justin Petipeu  (2019-02-09 13:22:34)
              Tout dépent! par Miserere  (2019-02-09 13:34:43)
                  En fait c'est le Christ par Rémi  (2019-02-09 13:40:48)
                      Oui je rigole! par Miserere  (2019-02-09 13:46:22)
                          Si interprétation par Rémi  (2019-02-09 13:54:26)
                  Visiblement, par Justin Petipeu  (2019-02-09 14:07:19)
                  Quelle Eglise ? par Ennemond  (2019-02-09 15:12:27)
                      Mais! par Miserere  (2019-02-09 15:37:43)
                          Mais ? par Peregrinus  (2019-02-09 15:51:31)
                              Comme dirait Monseigneur Lefebvre! par Miserere  (2019-02-09 15:57:12)
                                  Mais encore ? par Peregrinus  (2019-02-09 16:08:18)
                                      Oui! par Miserere  (2019-02-09 16:15:46)
                                          Au cas où vous ne l'auriez pas compris par Peregrinus  (2019-02-09 16:21:12)
                                              Récentes fantaisies? par Miserere  (2019-02-09 16:32:32)
                                                  Certes par Peregrinus  (2019-02-09 16:35:19)
                                          Comme disait par Eti Lène  (2019-02-09 23:06:14)
                                              J'aime beaucoup votre sagesse! par Miserere  (2019-02-10 09:50:11)
                                                  Cher Miserere par Eti Lène  (2019-02-10 21:12:45)
      Courageuse intervention par Ennemond  (2019-02-09 15:24:30)
          Osé ! par Justin Petipeu  (2019-02-09 20:36:46)
              Tenez-vous le cardinal Müller pour infaillible ? par Vianney  (2019-02-09 21:47:59)
                  ???? par Justin Petipeu  (2019-02-10 07:31:13)
                      Je n’avais pas saisi le reproche... par Vianney  (2019-02-10 08:29:25)
              Cher Justin par Jean-Paul PARFU  (2019-02-09 21:50:47)
                  Erratum par Jean-Paul PARFU  (2019-02-09 23:30:28)
                  Sans blague ? par Justin Petipeu  (2019-02-10 07:33:42)
                      Malentendu ? par Ennemond  (2019-02-10 17:32:10)
              Il reste plusieurs points par Eti Lène  (2019-02-09 21:51:21)
              Une même réalité par Ennemond  (2019-02-09 21:57:45)
                  Il me semble qu'Ennemond a raison par Tibère  (2019-02-09 23:12:18)
                      Rappel : B XVI n'a pas parlé d'herméneutique de la continuité. par Scrutator Sapientiæ  (2019-02-13 12:33:44)
                  Je ne cois pas, non. par Justin Petipeu  (2019-02-10 07:39:17)
                      D'accord avec vous sur un point mais par Tibère  (2019-02-10 09:41:20)
              Osé ? par Nemo  (2019-02-09 22:51:29)
                  sinistre par AVV-VVK  (2019-02-10 18:43:29)
                      Crémation par Nemo  (2019-02-11 13:44:59)
      Parmi les remèdes : la recatholicisation de la formation des clercs. par Scrutator Sapientiæ  (2019-02-13 12:12:26)
          Et rehausser le niveau intellectuel du clergé par Paterculus  (2019-02-14 21:12:48)


26 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]